Comment j’ai appris à ne plus m’en faire et à aimer la bombe de S. Sur les quais de E. Joseph la soigne, parvient à la guérir et en tombe secrètement amoureux. Le Pont de Cassandra. Le Jardin du diable. La Prisonnière du désert de J.
Nom: | film la colline des potences |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 23.66 MBytes |
Le film est pourtant une véritable réussite technique, pour sa couleur, ses cadrages et pour son casting, Maria Shell et Karl Maden en tête, sans compter l’apparition inattendue de Georges C. Son adresse aux cartes lui fait gagner des fortunes dans le village de chercheurs d’or où il réside. Du poker, de l’alcool, ce qu’il faut de bagarre, et une chanson au générique Autopsie d’un meurtre de O. Type de film Long-métrage.
La colline des potences
Film peu connu que cette colline des potences titre un peu étrange, je trouve que ça ne fait pas forcément très français, Ce film ne se distingue pas tellement de par son intrigue: Mais les personnages sont plus Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films WesternMeilleurs films Western en La Colline des potences.
Date de sortie 9 août en DVD 1h 46min.
De Delmer DavesKarl Malden. Genres WesternDrame. Un jeune voleur de pépites d’or s’enfuit en toute dilm, blessé, du lieu de son méfait et est accueilli par le docteur Joseph Trail.
La Colline des potences — Wikipédia
Il le soigne et le cache de ceux qui ses à ses trousses. En échange, le malfrat promet au médecin de travailler à son service. Un jour, ils apprennent qu’une femme disparue est la seule survivante de l’attaque d’une diligence. Ils partent alors à sa recherche Titre original The Hanging Tree.
Année de production Date de sortie Blu-ray. Type de film Long-métrage. Secrets de tournage. Format de projection.
La Colline des potences
La Colline des potences DVD. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur La Colline des potences? Du mou dans la gâchette.
Le Pont de Cassandra. La Situation est grave Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Le Jardin du diable.
La Colline des potences, un film de – Vodkaster
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Ici, l’élégant cowboy du haut de son mètre quatre-vingt dix, abandonne la fragilité du Marshall Cane du « train sifflera trois fois ».
Il joue un docteur cynique, marqué par son passé douloureux, qui observe avec ironie les us et coutûmes des mineurs âpres aux gains, sans foi ni loi, malades de la fièvre de l’or. Ils leur vident leurs poches pendant des parties de poker qu’il maîtrise brillamment. Il ne leur cache pas son mépris. Difficilement reconnu en mauvais garçon, alors qu’il excellait dans ces rôles-là, voir « Vera Cruz », Cooper fut boudé de son public dans « l’arbre aux pendus ».
Il faut dire que les relents du McCarthysme flottait encore sur Hollywood et sur l’Amérique bien-pensante. Le film est pourtant une véritable réussite technique, pour sa couleur, ses cadrages et pour son casting, Maria Shell et Karl Maden en tête, sans compter l’apparition inattendue de Georges C.