TÉLÉCHARGER NOTEBOOK HARDWARE CONTROL NHC GRATUITEMENT

NHC est un logiciel gratuit dans le cadre d’un usage privé. Signaler une nouvelle version. Il est aussi proposé de changer les seuils de passage d’une fréquence à la fréquence suivante et précédente, afin d’avoir un contrôle maximal sur les conditions de fonctionnement du processeur. Si la tension est trop faible, le système peut arrêter de répondre et il sera alors nécessaire de redémarrer la machine. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Cette option est réservée aux membres premium de GNT. Cette version apporte également le support de différents profils utilisateur, pouvant être facilement interchangés pour un plus grande souplesse d’utilisation.

Nom: notebook hardware control nhc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.46 MBytes

Notebook Hardware Control offre ainsi une interface claire pour consulter en temps réel la fréquence, la température et la charge du processeur CPU , la température du disque dur HD , l’état de la RAM disponible ou encore le niveau de la batterie. Probleme sur version 2. Aide au téléchargement et à l’installation. Et bien une gestion du proc impeccable en auto switch, Pour la batterie le gain est de l’ordre de 30mn pour mon cas batterie de 4 ans d’age Les températures DD et Proc sont correctes et similaires aux résultat donné par deux autres softs. Prtt j’avais mis ne rien faire a ts les param de rmclock point de vue mis en veille etc Sur la partie « Profile Selection », il est important de sélectionner au démarrage « Performance on demand » lorsque le PC est connecté au secteur et mettre « Power saving » lorsque la batterie est utilisée.

Probleme sur version 2. Problème signalé dans le forum anglais de rmclock.

notebook hardware control nhc

Gardware Framework Version 2. Une fois le logiciel lancé, celui-ci ne propose aucun option concernant la modification des tensions du CPU et autres petites options; Pour se faire, aller a l onglet  » settings et cliquer sur  » Show all NHC options and settings « ; Une fois cela noteobok vous avez a présent pas mal de joli onglet en plus.

  TÉLÉCHARGER OGB ALBUM

La fréquence du CPU est obtenue est calculée en fonction de 2 valeurs: Concernant la modification des tensions, celle-ci se fait de facon assez simple. Aller a l’onglet  » Voltage « : Par défaut celle ci n est pas cochée et les réglages actuels du CPU seront appliqués quelque soit le profil Windows choisi.

Télécharger Notebook Hardware Control – Logithèque PC Astuces

Sur la partie « Profile Selection », il est important de sélectionner au démarrage « Performance on demand » lorsque le PC est connecté au secteur et mettre « Power saving » lorsque la batterie est utilisée. Notons que lorsque nous sommes en mode batterie, la performance n’est pas recherchée mais l’autonomie est privilégiée Les Core 2 Duo T7x00 peuvent être sous-alimenter jusqu’à 0.

Notons que nous devons renseigner que la partie « CPU Settings » en cochant le coefficient multiplicateur le plus petit, la partie « OS Settings » doit être paramétrée par défaut et donc presser sur le bouton « Default » puis « Apply ». Redémarrer votre ordinateur veillez à ce que le profil « Performance on demand » soit actif après le redémarrage en passant la souris sur l’icone de RMClock se trouvant à coté de l’horloge. Bon alors visiblement NHC n’est pas encore vista compatible J’ai télécharger speedfan mais il ne reconnait pas les ventilos donc pas de réglage possible.

Je peux faire mieux avec RMclock? Ben oui mais j’avoue que c’est tentant dontrol le bruit du ventilo, c’est fatigant à forceet visiblement on ne peut pas résoudre le problème sous vista.

notebook hardware control nhc

Oui, je pense que je vais aussi prendre mon mal en patience Vivement que NHC soit compatible avec Vista! C est vrai qu il n coontrol pas excessif, mais avec NHC le mien ne se declenche que en jeu.

Notebook Hardware Control

J’ai esseyé RMclock, et je ckntrol sais pas si c’est a cause de lui, mais mes param avancée de veuille revenait tt le tps par defaut a chaque reboot Prtt j’avais mis ne rien faire a ts les param de rmclock point de vue mis en veille etc Quelqu’un a il remarqué le meme probleme que moi?

  TÉLÉCHARGER DRIVER TELSEY 802.11G WIRELESS USB2.0 ADAPTER GRATUITEMENT

Ensuite, se rendre sur le forum, et fouiller dans les pots recent! En effet des versions beta existent pr vista et fonctionnent a merveille Adopté, RmClock c’est niquel alors que la der version officielle n’est pas au point ss vista, les beta vista fonctionnent notrbook. Voila le topic qui en parle: Il permet de gerer la tension du cpu Hors les cpu sont souvent « sur voltés » En diminuant la tension, et bien tu diminue le degagement de chaleur de ton processeur Ainsi, le ventilateur declenchera moiins souvent mais tu y gagne aussi en autonomie quand tu es sur batterie!!!

Si des gens comptent diminuer la tension de leur processeur, attention de ne pas trop diminuer!!!

Notebook Hardware Control

Et pas seulement en mode batterie si tu es sous xp, dans les param de gestion d’alim, si tu choisis « ordinateur portable », la fréq du processeur ainsi que sa tension varient suivant la charge que tu lui demandes. Je ne sais pas si quelqu’un a tenter de mettre xp pr voir si le prob est le notebokk Tu peux esseyer RMclock Ok, donc ca ne résoud pas mon problème.

Je possede un Asus A6va, mes ventilos sont constamment allumé, mais cela reste correct: J’ai regardé pour RM clock mais visiblement il ne marche pas avec vista. NetVersion